Photo Site Racan 9W5A6874.jpg

Nos massages

udvarata.jpg

Udvartana

Ce massage se pratique avec un mélange de farine de pois chiche, d’argile et de plantes ayurvediques. C'est un massage énergétique qui chauffe le corps avec des tapotements, pétrissages et palpé roulés.

Il nettoie et adoucit la peau en profondeur en améliorant la circulation sanguine, lymphatique et en diminuant l’effet « peau d’orange ».
Udvartana est idéal pour les personnes désirant affiner leur silhouette.

pichauli_edited.jpg

Pichauli

Massage du corps avec des huiles chaudes ayurvédiques. Un grand moment de détente et de douceur, le massage à 4 mains permet vraiment de lâcher prise avec le mental ; vous êtes bercé, massé, malaxé.
La perception de ce massage est très intense car les deux côtés latéraux du corps sont massés simultanément, ce qui aide au relâchement total. L’huile chaude apporte en plus un sentiment d’enveloppement et de douceur. Toutes les conditions sont réunies pour combler le corps et l’esprit.

riz au lait.jpg

Riz au lait

Ce massage du corps est pratiqué avec des pochons de riz trempés dans du lait très chaud. Il provoque une sudation interne qui permet d’éliminer les toxines.
Très efficace pour les troubles articulaires et les raideurs du corps, il apaise également le système nerveux et régule les troubles du sommeil. Ce massage à 4 mains est énergétisant et redonne courage et confiance au corps.

7d1013b7-21f2-428a-971a-59c25127f64f.JPG

Shirodhara

Après un massage de tête, on applique un filet d’huile constant et pendulaire sur le front. Cette technique a la particularité d’apaiser le mental, d’apporter le calme intérieur et un sentiment de plénitude.
Il est idéal pour les problèmes de rumination mentale, les personnes qui sont beaucoup dans la réflexion.

IMG_4608.JPG

Schirchampi

Massage essentiellement de la tête et du visage avec ou sans huile, selon votre choix.
Idéal pour libérer le mental et décontracter la mâchoire.

684b094d-8672-47da-a5b8-9db9b98db927.JPG

Abhyanga

L’Abhyanga est un massage indien de l’ensemble du corps avec des huiles chaudes et bio. Ce massage enveloppant  a pour vertu de revitaliser le corps.

7f279ddb-683d-4f06-b25a-af7f4334b776_edited.jpg

Kansu

Le Kansu est un bol composé d’un alliage de différents métaux, notamment de bronze de cuivre et de zinc.
Ils ont la particularité de réguler la chaleur (élément feu : pitta) dans le corps et par conséquent d’amener le calme intérieur et une détente profonde.

Ce massage de la plante des pieds est idéal en cas de stress, de nervosité, d’irritabilité et d’insomnie, et également pour l’amélioration de la vue. 

shiautsu.jpg

Shiatsu

Cette méthode de soin asiatique régule les flux énergétiques du corps et lève les blocages. Elle s’effectue par pression des doigts sur les méridiens tendino-musculaires.
Le soin se pratique sur un tapis de sol et habillé. Les pressions rythmées et profondes des doigts sur l’ensemble du corps vous libéreront des tensions et du stress. Véritable thérapie holistique, elle traite aussi bien le physique que l’émotionnel. Stimulez votre moral et vos défenses immunitaires !